• Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Découvrir

Découvrir

Venez découvrir les villes du Sud des Landes,

 

Tosse, Soustons, Saubion, Angresse, Hossegor, Capbreton, Seignosse... Vous ne pourrez plus vous passer d’une telle qualité de vie.

      Situé dans un coin de paradis entre

océan et montagne, le Sud des Landes saura vous charmer avec notamment sa plus grande forêt d’Europe et son immense réseau de pistes cyclables ainsi que ses 35 km de plages de sables fin.

 

Vous pourrez vous balader au port de Capbreton,

l'unique port de la côte Landaise où acheter du poisson frais directement aux pêcheurs.

Surfer les vagues d'Hossegor, de Seignosse et de Capbreton, sans oublier d’aller faire une partie de golf sur un des parcours boisés situés au cœur de sites exceptionnels que vous offrent les golfs d’Hossegor et de Seignosse.

Attiré par la notoriété des vagues photogéniques, l’essentiel de l’industrie européenne du surf s’est installée dans le Sud des Landes apportant un dynamisme économique important. A pâques une grande braderie est organisée. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour glisser sur les plus beaux Beach break du monde et vous habiller à des prix imbattables !

 

 

 

 

              Néanmoins, si vous souhaitez un peu plus de tranquillité, rendez-vous à Tosse, Soustons, Saubion, Angresse, petits villages situés à 10 km de la côte où de belles maisons avec ou sans piscine bénéficient de jolis jardins fleuris. Vous y apprécierez même au cœur de l'été le calme de la campagne. 

Situé aux portes du Pays basque et de l'Espagne, entre Dax et Bayonne, à 30 minutes de la gare et de l’aéroport, offrant une multitude de commodités, le sud des Landes saura vous ravir ! Et outre les activités sportives comme le golf, le tennis, le surf, le canoë, la balade en vélo, en roller, l'équitation, qui se pratiquent tout au long de l'année grâce au doux climat dont nous bénéficions, vous aurez le choix entre de nombreuses associations pour vous divertir.

Alors, n’hésitez plus une seconde, notre région vous ouvre ses portes !